• Article

    Hey ces encore moi aujourd'hui on se retrouve pour parler des webtoon yaoi comme vous le savez je regarde beaucoup de bl mais je n'avais jamais osez allez m'aventurer dans le monde des yaoi bref...
    J’avais commencer par chercher de yaoi assez cool mes je me suis aventurer trop loin pour une première fois ...
    Mes mon première avis c'est  que ces super cool j'avais déjà regarder quelque webtoon sur mon téléphone au par avant mes je n'avais pas continuer  a cause du confinement ...
    Le premier Yaoi que j'ai pue lire était BJ. Alex se yaoi et super intéressant sont histoire et assez cool et ne parlons même pas du  graphisme il sont a tomber si vous me suivre depuis quelque temps vous savez que la chose la plus*important sont donc la façon dont le dessinateur a pue réaliser ses graphisme je m’égare un peu la non ;}...
    Donc pour ce premier yaoi je lui mes la note de 10 sur 10 car j'adore les couple principale comme les couple secondaire j'ai vraiment aimé se Yaoi peu être que mes note son un petit peu excessive mes j'ai trouvé que se Yaoi a un bon script et de beaux graphisme et de nombreux chapitre :)...

    Après sa j'ai lue Here U Are qui et aussi pour moi très agréable a lire pour celui si je mais une note de 10 sur 10 encore une fois car l'histoire conviens parfaitement a ce qui a pue être lue dans les genre il et très doux et vraiment super cool si vous chercher un yaoi avec de la tendresse et de la douceur je vous conseille celui si je suis tomber love du couple principal Liang et Yang Yang ;)...

    J'ai lue après sa quelque épisode de plusieurs série avec lequel je n'ai pas pue accrocher j'ai donc après sa trouver que je n'ai  pas encore Painter-of-the-Night  finis mes je vous en dirais des nouvelle dans le prochaine article que je posterait ...

    Dans le prochain article je parler de Yaoi peu connu car je veux montrer quelque talent cacher sur cette article j'ai parler de Yaoi très connu car il son actuellement en top 1 sue scan manga...

    bref je vous dit Au revoir et a Bientôt pour un nouvel article wink2 .
    Here U Are
    poster le : 03/06/2020 à 19:00

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :